Inscriptions 2021-2022

Comment s’inscrire ?

Cette saison, les inscriptions sont 100 % en ligne et se feront en deux étapes :

1. Inscription dans votre club.
  2. Demande de licence auprès de la FFBB

L’adhésion au CCB ne demande pas de document particulier, il vous suffit de vous laisser guider par le formulaire d’inscription. Lorsque vous l’aurez validé, nous pourrons le consulter. Vous serez invité à payer votre cotisation après notre validation..

Suite à votre paiement, nous générerons un lien vous permettant d’effectuer la demande de votre licence. Cette saison, le certificat médical est obligatoire. Vous pouvez le télécharger sur notre site d’adhésion dans la section Documents.

Rappel: l’inscription reste soumise à l’approbation du Comité Directeur qui se réserve le droit de la refuser.

Je me réinscris

Vous avez reçu un mail vous invitant à vous inscrire via notre site dédié aux adhérents et contenant vos identifiants.
Si vous ne l’avez pas reçu, merci de contacter  :

À lire et à conserver :

Je m’inscris pour la première fois

Les nouvelles inscriptions se feront dans un premier temps sur liste d’attente en fonction des places disponibles dans chaque catégorie : la priorité étant donnée aux adhérents actuels, aux croisillons et catoviens.

Vous pouvez saisir votre pré-inscription sur https://chatoucroissybasket.kalisport.com/pre-inscriptions

En cas de question, vous pouvez nous contacter via l’adresse dédiée aux inscriptions  : .

Qu’inclut la cotisation ?

La cotisation comprend le coût de la licence et de l’assurance option A (les options B, C et D ne concernent que les licenciés salariés désirant avoir un complément d’assurance en cas d’arrêt de travail). Elle ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement en cours d’année, sauf pour motif médical (diminué des frais de licence, des frais de dossier et au prorata du temps restant).

Comment payer ?

Vous pouvez régler votre adhésion par :

• chèque. Il est à libeller à l’ordre de la Jeunesse de Croissy avec au dos le numéro de dossier.  Il est possible de payer en 3 chèques, en indiquant au dos les dates d’encaissement.
  • bon ANCV
  • PASS+ / PASS SPORT