• Cédric MILLER arrive au club en provenance de BerCk et remplace Dwayne Scholten. Formé à la même Université que le champion NBA de Détroit Rick Mahorn (Hampton Institute), ce joueur d’origine Bahaméene possède un jeu polyvalent et assez "atypique" : grand : 208 cm, très bon rebondeur, longiligne et … shooteur à trois points (avec notamment un 7/8 contre Strasbourg le 28 septembre). Termine la saison numéro 1 au classement du joueur le plus complet en Nationale 1B.
  • Didier LEGENT, entraîneur des espoirs depuis 89 remplace Christian CHABALIER à la tête de l’équipe première.
  • Les entrées :
    • Eric Deroover (Antibes)
    • Bertrand Panhuis (Racing)
    • Cédric Miller (Berk)
    • Todd Anderson (Levallois – prêt)
  • Les départ:
    • Dwayne Scholten (Hyère Toulon N1B)
    • Didier FONTAINE (Boulogne-Billancourt Reg.)
    • Bernard Sangouard (Bourg en Bresse N4)
    • Garib Bengrimia (Juvisy rég.)
    • Christian Chabalier
  • A l’issue des matches aller, l’équipe première est classé 3ème.

Composition de l’équipe première

Classement National 1 B