• L’A.S. Chatou termine premier de sa poule en Nationale 3 et accède en Nationale 2
  • Le club compte 184 licenciés (masculins / féminins)
  • Jacques MABIL revient à l’A.S. Chatou en tant de Manager général. Une fois par mois, il assure la formation d’entraineur pour les équipes du club.

Point de vue de l’entraîneur Alain Weisz (extrait de la Lettre du Club septembre 1987)

"Vainqueur du Grand Prix d’Ile-de-France et de la coupe des Yvelines en 87, l’A.S. Chatou n’a pu réaliser son objectif prioritaire : l’accession en Nationale 2. En raison d’un goal-avérage inférieur à ses deux rivaux (Saint-Lô et Pont-Levêque) notre équipe s’est vue refuser le droit d’évoluer à l’échelon supérieur.

C’est donc avec un sentiment de revanche que nous abordons de championnat, bien décider à concrétiser les possibilités que nous avons laissé entrevoir la saison passée. L’effectif à été renforcé avec les arrivés de MOURIER (Grenoble), LEPORTIER, DUSSOULIER (Le Vésinet), BOUSGARBIES (Poitier), ainsi de GOEGEBEUR, libéré de ses obligations militaires, qui devraient donner à l’équipe fanion un surcroit de ressource malgrè le départ de BATUM (Pont-Levêque). Mon rôle d’entraîneur sera de réaliser l’amalgame entre les anciens et les nouveaux, tous susceptibles d’évoluer dans une équipe jouant les premiers rôle en Nationale 3. Pour y parvenir, j’en appellerai à nouvel était d’esprit chez des joueurs qui n’ont pas été souvent confronté à une telle situation de concurrence, assurés, pour la plupart d’une place de titulaire dans l’équipe. Ainsi, grâce aux efforts du président LORRY et de l’équipe dirigeant de l’A.S. Chatou, nous disposons d’un effectif étoffé et de qualité. Il nous appartiendra, joueurs et entraiînur de concrétiser les espoirs qui sont placés en nous, à savoir, faire de cet effectif une équipe ambitieuse, solidaire, redoutable et redoutée. Pour ce faire, nous aurons besoin de beaucoup de travail, de temps, mais surtout de soutien de nos supporters qui nous ont parmis la saison passée d’arracher quelques victoires qui ne s’obtiennent pas toujours avec brio et facilité : adversaire oblige. Il me reste à assurer tous ceux qui nous suivent de près ou de loin de notre volonté de bien faire afin que l’A.S.Chatou accède au plus vite en Nationale 2."

Classement Nationale 3

Class. Equipes Points