Beau match des Poussines !

Chatou Croissy Basket – Maurepas : 27 – 13
Poussines – Championnat Départemental

Bravo à toutes les joueuses de l’équipe qui se sont bien battues !

La première mi-temps aura été serrée avec un score de 11 à 8 en notre faveur contre une équipe très battante de Maurepas qui s’était déplacée en masse comme à son habitude.

En deuxième mi-temps, les filles ont réussi, en défense, à s’adapter au jeu très écarté de Maurepas en flottant davantage tout en exerçant une meilleure pression sur les joueuses adverses. Il faut continuer à bien se mettre en opposition pour intercepter les balles. En attaque, elles ont également progressivement bien appliqué les consignes d’Eric pour mettre en place un système de jeu qui a fait la différence et a rendu le match très plaisant !

Victoire finale 27 à 13.

Pour être sures de finir en tête de la 1ère Division, restons bien concentrées pour notre dernier match la semaine prochaine contre Mantes que nous avions gagné 28 à 22 la semaine dernière, à l’arrachée, mais en sous effectif et avec beaucoup de fautes en face…

Merci à Jérome et Olivier de nous avoir arbitrées ainsi qu’à Mercedes, toujours fidèle, qui a formé Angelo, le papa de Nastia qui a gentiment accepté de tenir la feuille de marque, sans oublier Rafael au chrono.

Je tiens aussi à remercier Maurepas, qui joue habituellement en rouge, d’avoir amené son jeu de maillot blanc à ma demande.

Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.