Nouveau match décevant des Benjamines…

Magny les Hameaux – Chatou Croissy Basket : 24 – 27
Benjamines – Championnat Départemental

Trop de mauvaises passes, je rappelle que le but n’est pas de se débarrasser du ballon rapidement sans regarder à qui le passer et en le lançant dans le « tas ».

Trop de ballons perdus, là aussi je rappelle qu’il est inutile de se précipiter, que vous avez le droit de communiquer entre vous sur le terrain, de lever la tête de temps en temps pour pouvoir jouer collectivement.

Trop de lancers francs manqués (seulement 1 sur 12), le simple fait de se concentrer un peu avant de shooter ça peut aider.

Seul point positif, un bon pressing défensif mais malheureusement trop inconstant pour être totalement bénéfique.

En résumé, peu de motivation, pas assez de concentration… bref, d’un point de vue général, un manque évident d’envie de jouer au basket !!!

Score final : 24 – 27

Les exercices vus pendant les entraînements ne sont pas appliqués et les consignes données pendant les matchs ne sont pas respectées, alors, certes, c’est une nouvelle victoire mais, il va falloir que les filles soient plus sérieuses pour montrer de quoi elles sont réellement capables.

Merci à Magny pour l’accueil chaleureux, le bon arbitrage et le goûter d’après match.

Un grand merci aux nombreux parents venus supporter les filles, avec une mention spéciale au statisticien qui se reconnaitra !

 Jérôme

Auteur de l’article : admin

2 commentaires sur “Nouveau match décevant des Benjamines…

    Sami

    (19 janvier 2014 - 22:14)

    Assez d’accord sur l’ensemble.
    N’empêche que nous avons une belle équipe qui réagira certainement à l’analyse très juste du coach.

    Thierry

    (21 janvier 2014 - 21:56)

    Je partage la très bonne analyse du coach;néanmoins je pense que nous avons moyen de faire une bonne saison SI “les filles” écoutent Jérome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.