Courte défaite des benjamines

Maisons Laffitte – Chatou Croissy Basket : 34 – 33
Benjamines – Championnat Départemental

Comme (trop) souvent, le début de rencontre est compliqué pour les Benjamines qui ne parviennent pas « à rentrer » dans leur match mais il faut dire que la blessure d’Alice après seulement 2 minutes de jeu les a aussi pas mal perturbées.

Les filles perdent des ballons par manque de concentration, de communication et surtout par manque de précision dans leurs passes ainsi que dans leurs shoots.

Que dire de la défense, entre les moments d’absence où les filles regardent et laissent jouer tranquillement leurs adversaires ; et les moments où, étant en retard sur leurs joueuses, elles enchainent fautes sur fautes, leur offrant ainsi une vingtaine de lancers francs !

Comme d’habitude face à Maisons-Laffitte, le match est serré et tendu mais ce qui a fait la différence et ce qui a permis à Maisons Laffitte de remporter cette rencontre, c’est la motivation et la combativité de leurs joueuses.

Score final 34 – 33

Les filles, il va falloir retrouver « la dynamique » d’avant les vacances et surtout mettre en application vos bonnes résolutions vues lors des entraînements…

Merci à Maisons Laffitte pour son accueil.

Et merci aux parents, comme toujours très présents pour encourager les filles et je sais combien pour vous aussi ces matchs sont stressants !!

Jérôme

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Courte défaite des benjamines

    thierry

    (10 mars 2014 - 17:30)

    en effet beaucoup de mauvaises passes et trop de déchet dans les shoots mais cela dans les deux équipes.
    Par contre Maison Laffite était plus motivé que nous et a réussi un bien meilleur pressing(parfois à trois sur une des nôtres!)
    tres dommage que deux adversaires soient démarquées à 24 secondes de la fin ce qui leur a permis de gagner le match!!!!!!!!!!
    presque toutes les joueuses ont évoluées en dessous de leur niveau habituel
    une défaite par un point d’écart c’est peut etre pas de chance mais deux défaites par un point c est un signe
    si les filles travaillent plus sérieusement aux entrainements alors nous pourrons terminer vice champions
    Allez les rouges!

    Sami

    (10 mars 2014 - 22:33)

    Ah la la quel suspens!
    C’est vrai que nous avons beaucoup raté. Nous avons presque réussi un hold-up mais bon j’espère que ça aidera les filles à s’améliorer.
    Prompt rétablissement à Alice

    thierry

    (12 mars 2014 - 9:03)

    nous avons des nouvelles d’Alice;nous lui souhaitons bon courage et espérons la revoir avec sur les terrains le plus tot possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.