1er tournoi de la boucle, 1er succès

Le 14 et 15 juin 2014 s’est déroulé le 1er Tournoi de la Boucle de Seine. Ce tournoi était organisé sur les 2 gymnase du Chatou Croissy Basket : Paul Bert à Chatou et Jean Moulin à Croissy Sur Seine. Les clubs voisins Houilles, Le Vesinet, Montesson, St Germain en Laye ont répondu à l’invitation et ont ainsi pu contribuer au succès de ce premier Tournoi, où toutes les catégories de U11 à U20, Féminines et Masculines étaient représentées.

Au cours de ces 2 jours, 40 équipes (soit plus de 300 jeunes) se sont affrontées sur 79 matchs. Chaque vainqueur et finaliste de sa catégorie remportait une coupe. Mais bien au delà de la coupe, elle contribuait à un classement par club pour remporter le trophée du Tournoi baptisé « Michel Lorry » en hommage à cet homme qui a tant donné pour le club de Chatou et qui nous a quitté l’année dernière. Pour ce premier tournoi, nous avons eu la joie de le remporter.

 Classement Général :

1 – Chatou Croissy Basket

2 – Saint Germain En Laye

3 – Le Vésinet

4 – Houilles

5 – Montesson

 Il a été aussi l’occasion de montrer notre solidarité envers des jeunes qui adorent le basket et qui n’ont malheureusement pas les moyens de le pratiquer dans de bonnes conditions. Pour l’occasion, le club s’est associé à l’action “Partage tes Baskets” initiée par l’association animée par Michel Gomez. Le but était de récupérer les baskets qui ne sont plus utilisées par les joueurs / joueuses pour les envoyer au Burkina Faso. (Voir Partage tes baskets)

Merci à tous ceux qui nous ont apportés des baskets.

Un grand merci à tous les clubs qui ont répondu présent pour ce 1er Tournoi de la Boucle de Seine et nous leur donnons rendez vous l’année prochaine pour le second épisode…

Enfin merci à tous les bénévoles et arbitres du club de Chatou Croissy Basket qui ont contribué à la réussite de la première édition du Tournoi.

 


Chatou Croissy 21:14 Saint-Germain 14.06… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.