Test réussi des Minimes Filles

Chatou Croissy Basket – Courbevoie : 57 – 48
Minimes Filles – Championnat Régional

10943485_10205009296444648_597940296_nUn premier gros test en championnat régional sur 4 x 10 minutes pour nos minimes filles opposées à Courbevoie.

Une rencontre qui débutait en notre faveur par un 8 – 0, grâce à une défense efficace. Malgré cela nous loupons beaucoup de paniers faciles permettant à Courbevoie de revenir peu à peu dans la partie.

Les adversaires ont commencé à être plus agressives et nous ont intercepté un sacré nombre de ballons. Après un bref remodelage, notre équipe a su hausser son niveau de jeu et garder l’avantage au score durant toute la rencontre.

Pour les prochains matchs, nous devrons faire preuve de plu de rigueur, afin d’éviter des pertes de balles, et avoir une volonté constante d’attaquer le cercle. Le collectif est la base de notre jeu, nos minimes aiment jouer ensembles et le montre à chaque instant.

Second match région et seconde victoire ! Merci aux nombreux supporters et parents qui font vibrer le gymnase à chaque rencontre.

Prochain rendez-vous le 31 janvier pour la venue de Marne-la-vallée.

Alexis et Pascal (coachs)

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Test réussi des Minimes Filles

    Sami

    (20 janvier 2015 - 15:04)

    C’était un match très plaisant. Malgré les pertes de balles quand elles sont prises en individuelles, les filles nous ont régalé par leur basket attitude et leur esprit d’équipe!.
    Bravo à toutes et aux coachs.

    mercedes saintrapt

    (20 janvier 2015 - 19:14)

    Nous aimons cette équipe de Minimes qui prend plaisir à jouer ensemble et qui nous montre qu’elles sont capables de produire du jeu qui enthousiasme les supporters. Cela fait plaisir de voir. Bravo aux nombreux parents qui les suivent. Merci aux benjamines qui sont restées après leur match pour les encourager en compagnie de leurs parents et grands parents, ça c’est l’esprit club.
    Bravo à nos U15F sans oublier les deux coaches du jour : Alexis et Pascal.

    thierry

    (23 janvier 2015 - 20:50)

    une victoire d’autant plus méritante que l’équipe de Courbevoie avait un très bon niveau de jeu.Un match très plaisant à suivre.L’équipe est motivée et en veut.Félicitations aux coachs et à toutes les joueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.