Courte défaite des Minimes filles

La Domremy – Chatou Croissy Basket : 50 – 47
Minimes Filles – Championnat Régional

Ce déplacement sur Paris s’est fait en RER avec l’ensemble de l’équipe dans une ambiance sympathique, sans appréhension avant de rencontrer le leader de la poule.

L’entame de match a été de très bon niveau avec de belles phases de jeu et une défense concentrée.

Les 12 points d’avance en notre faveur à la mi-temps n’auront pas suffit, notre manque de concentration au 3ème quart-temps et le début de signes de fatigue redonnent de l’espoir à nos adversaires qui reviennent égalité à la fin du 3ème quart-temps.

Le 4ème quart-temps se joue à l’énergie, et l’effectif plus complet de La Domremy leur permet de passer définitivement devant malgré un sursaut d’orgueil en fin de match de notre équipe, qui finit épuisée ce match intense.

Au final, nous avons fait plus que jeu égal pendant une mi-temps contre le 1er invaincu de notre championnat, et les avons fait douter jusqu’au bout, c’est une défaite honorable.

La poursuite des efforts à l’entrainement et une plus grande concentration doivent nous permettre de gagner en constance sur les matchs et de faire basculer la victoire de notre côté.

Merci aux nombreux parents qui ont fait le déplacement et qui ont de nouveau encourager l’équipe de bout en bout.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.