Benjamins 1 : On s’en approche…

Chatou Croissy Basket – Ozoir Val d’Europe : 31 – 40
Benjamins 1 – Championnat Régional

Contre une équipe qui évolue à ce niveau depuis septembre, nos jeunes benjamins ont échoué de peu, il aura manqué l’ingrédient principal de ce sport : l’adresse.
Nous étions devant à la fin du 1er quart temps, mais nos adversaires sont montés en intensité et agressivité défensive au début du 2eme quart , ce qui a provoqué un festival de ballons perdus chez nos petits rouges, nous avons à ce moment trop subi.

Sur la 2eme mi-temps, les joueurs se sont petit à petit adaptés et ont trouvé des solutions, mais dommage que l’adresse n’était pas au rendez-vous.
Sur cette rencontre, les jeunes se sont une nouvelle fois battus jusqu’au bout et n’ont pas démérité. Ils continuent à apprendre.

Maintenant aux joueurs de mettre l’intensité et la dureté à chaque entraînement, sur tous les gestes techniques et situations pour gagner en efficacité lors de ces rencontres et décrocher une 1ère victoire. On s’en approche…

Ce match s’est terminé par un petit moment de convivialité avec les parents autour de galettes et cidre.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.