Friday, August 18, 2017

Defaite des Juniors 2 mais quel match !

Posté par admin Le mars - 29 - 2017

Gargenville – Chatou Croissy Basket : 69 –  60
Juniors 2 – Championnat Départemental

Dans un match annoncé difficile au vu des derniers résultats de l’équipe et du manque de sérieux des dernières semaines, nous avons finalement produit du jeu et trouver des solutions collectives.

Après une entame durant laquelle nous nous sommes fait marcher dessus par les interieurs adverses(21-9), nous avons trouvé des solutions par un passage en zone.
Ce changement de défense et une réussite aux tirs complément folle (18 des 22 points du 2nd quart temps à 3 points) nous a permis de recoller à la mi-temps.

L’entame de la seconde période a été plus équilibré, les deux equipes se rendant coup pour coup. Des solutions sur des coupes à l’opposé et des tirs de loin nous ont même permis de passer à +5, avant de craquer sur la fin de match et de perdre au jeu des lancers francs. Une défaite qui fait autant plaisir par le jeu développé des deux côtés du terrain, que par la défaite au terme d’un scénario fou et plein d’émotion.

Bonnes vacances à tous et revenons motivés comme jamais pour gagner les deux matchs et finir la poule avec un blian à l’équilibre.

Ronan

Laissez un commentaire

Réalisé par website templates