Tuesday, August 22, 2017

Les PF à la 2ème place du classement

Posté par admin Le mars - 7 - 2017

Chatou Croissy Basket – Orgerus : 52 – 10
Poussines – Championnat Départemental

Le groupe des poussines monte en puissance et enchaîne 2 belles victoires consécutives contre Andrésy la semaine dernière (47-23) et à Orgerus ce week-end (52-10).

Les filles montrent de l’envie et abordent avec sérieux les rencontres, en mettant une bonne pression défensive sur leurs adversaires et en  jouant collectif. Elles lèvent davantage la tête et lâchent la balle plus vite vers l’avant, favorisant le jeu rapide.

Mais attention quand même à la qualité des passes souvent trop précipitées ou approximatives sur lesquelles il va falloir s’appliquer pour éviter de redonner bêtement la balle à l’adversaire, surtout quand on a fait juste avant une belle récupération de balles…

Il faut continuer comme ça en ne relâchant pas les efforts en défense et en faisant bien circuler la balle en attaque. Vous vous faites confiance et vous pouvez être fières de vous, d’autant plus que vous avez toutes réussi à marquer !!

Bravo les filles ! Il va falloir continuer à être les Basketteuses Courageuses et Combattives du CCB pour pouvoir conserver cette 2 ème place !!

Patricia

Laissez un commentaire

Réalisé par website templates