Les Poussins 1 ont perdu leur agressivité

Vélizy – Chatou Croissy Basket : 45 – 24
Poussins 1 – Championnat Départemental

Ce dimanche, nous nous déplacions à Vélizy pour jouer un match reporté.

Dès le début du match, les Poussins 1 semblent endormis. Ils manquent d’agressivité et sont poussifs. Cette attitude ne leur permet de percer la défense de Vélizy. Le premier six temps est sans appel avec un 10 – 2. Les deux autres six temps ne sont pas mieux, nous ne retrouvons pas l’équipe que nous avons l’habitude de voir jouer. Vélizy est bien plus agressif et sont présents partout, ce qui leur permet de creuser l’écart.

Le score à la mi temps est de 23 – 7.

A la reprise, nos joueurs semblent un peu plus vifs, ils retrouvent un peu d’agressivité et leur jeu est un peu plus rapide. Mais cela n’est pas suffisant face à Vélizy qui ne lâche rien. Le 4ième six temps se termine sur un 6 – 6 (29 – 13). La suite sera dans la continuité et nous n’arriverons pas à percer cette défense mais l’écart augmentera très peu.

Le match se termine avec le score de 45 – 24.

C’est le deuxième match qui se déroule un dimanche avec 2 défaites. Il semblerait que nos petits rouges préfèrent jouer le samedi… Nous pourrons vérifier cela dès ce week end car nous rencontrerons à nouveau Vélizy pour le match retour.

Greg

 

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *