Quart de finale remporté par les minimes 2

Chatou Croissy Basket – Guyancourt : 65 – 40
Minimes 2 – Championnat Départemental

Après une première phase de poule compliquée pour les Minimes 2, nous sommes passés en mode tournoi, le contrat est simple, il nous faut 3 matchs – 3 victoires pour rester en division 3.

Pour ce quart de finale, nous rencontrons l’équipe de Guyancourt à domicile. Les Minimes 2, à l’écoute, vont parfaitement appliquer le plan de jeu dans le 1er quart temps. Pressing efficace, réussite sur jeu rapide, nous prenons rapidement le large, écart que nous maintiendrons jusqu’au bout.

Le reste du match sera animé par des temps forts et des temps faibles de chaque côté. L’équipe de Guyancourt disposant de 2 grands joueurs dont 1 très habile qui va marquer l’essentiel des points adverses.

Heureusement que les quart temps ne durent que 8 mn car les Minimes 2 finissent sur les rotules après un match plein.

Bravo aux 18 joueurs de l’équipe qui se sont donnés à fond depuis quelques semaines (vacances et week-end compris), efforts récompensés sur le terrain.

Gardons la tête froide, demi finale difficile à Viroflay samedi prochain. Il faudra garder la même dynamique.

Merci aux Cadets 1 et à Jean-Jacques pour la table et l’arbitrage. Et également à Bernard, Frédéric (en formation à la table) et surtout Thomas qui a tenu les 2 e-marques toute l’après midi malgré 39 de fièvre.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *