Les Juniors 2 ont assuré !

Chatou Croissy Basket – Fontenay le Fleury : 77 – 69
Juniors 2 – Championnat Départemental

Après une défaite sèche la semaine dernière contre Villepreux de 17pts, nous devions reprendre sérieusement pour rester dans les clous de notre objectif (Finir 1er de la div 2)

Face à une équipe solide mais venu à 8, le mot d’ordre était le rythme. Nous en avons mis offensivement mais trop d’erreurs défensives en début de match laissaient l’adversaire jouer son jeu sans trop de difficulté, 20 à 19 à la fin du premier quart temps. Le match a suivi la même philosophie en second quart temps, remettant les compteur à égalité avant la pause (36 – 36)

Malgré les efforts défensifs en 3ème quart temps, l’adversaire a toujours répondu présent en profitant de nombreuses pertes de balle afin de rester dans le match à l’aube du dernier quart temps décisif (57 – 55). Nous avons su resté mobilisés jusqu’au bout pour nous permettre de prendre quelques possessions d’avance capital dans un match où les deux équipes ont été du même niveau pendant quasiment tout le match.

L’usure provoquée par le rythme imposé et les nombreuses fautes ont fini par avoir raison d’une belle équipe de Fontenay.

Bravo les gars, rendez-vous à Jouy pour le match de la première place.

Un gros point noir : la réussite catastrophique au lancer Franc (seulement 10/30). Ca ne passera pas tous les week-ends alors au boulot.

Ronan

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *