Les U15-2 n’ont pas tenu le défi physique

Chatou Croissy Basket – Andrésy : 34 – 49
Minimes 2 – Championnat Départemental

Pour ce 3ème match de championnat, les U15-2 recevaient l’équipe 1 d’Andrésy. Le match débute plutôt bien. Pressing et efficacité nous permettent de passer devant sur le 1er quart-temps 11-7.

Le 2ème quart temps, est marqué pas de ce qu’on appellera pudiquement des “faits de match”. Les Minimes 2 vont tomber dans le piège et vont sortir de leur match. Plus de collectif, plus d’efficacité, Andrésy en profite pour marquer de nombreux paniers notamment en 2ème chance en prenant beaucoup de rebonds. Nous encaissons un sévère 5-16.

Il faut calmer tout le monde à mi-temps et nous reprenons la seconde période sur de meilleures attitudes. Sans retrouver notre pleine réussite (que de doubles pas et de tirs ratés), nos rouges se donnent à fond et au prix de 2 blessés tiennent ce 3ème quart temps 10-9.

Nous retombons dans nos travers au 4ème quart-temps, sans réussite offensive, bousculement physiquement et moralement par les visiteurs ainsi que leur public venu nombreux, nos rouges lâchent et encaissent un 9-0 qui ne pourra pas être rattrapé.

Score final 34-49 pour les visiteurs.

Pas assez concentrés et sans réussite, on ne peut pas gagner de match. Il faudra être très solidaire la semaine prochaine pour la réception du leader invaincu de la poule à savoir nos voisins du Vésinet.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.