Benjamins 1 : une défaite, mais de la fierté

Chatou Croissy Basket  – Union Élite 93 : 60-72
Benjamins 1 – Championnat Régional

Pour ce match pour la 1ère place, nos petits rouges étaient hélas privés d’éléments importants blessés. Contre des adversaires de leur côté au complet, avec des joueurs de grande taille (2 de 1,87 à 1,90), de grosses qualités athlétiques et techniques, nous aurions eu besoin de toutes nos forces.

Mais c’est mal connaître nos jeunes Benjamins 1 , les absences des uns permettant à d’autres de s’affirmer et prendre plus d’initiatives. Malgré un mauvais départ et des moments faibles, ils sont revenus plusieurs fois dans le match avec leurs armes, leur combativité, leur envie et aussi un public nombreux et bruyant qui les aura poussé jusqu’à la dernière minute.
Malgré de belles phases défensives et offensives, il aura surtout manqué de l’adresse mais aussi des cm et kilos pour rivaliser contre cette très belle équipe très efficace sur ce match.

Mais la coach que je suis ne peut être que fière de ses petits rouges qui se seront battus jusqu’au bout et n’ont surtout pas à rougir de ce résultat même si on pouvait comprendre leur déception .

Ce résultat nous enlève la possibilité de jouer le titre région qui aurait été mérité, mais la défaite de Poissy ce week-end nous permet d’obtenir le maintien en région pour la saison prochaine à 2 matchs de la fin du championnat.
Maintenant à nous de finir cette belle saison par 2 belles victoires en prenant beaucoup de plaisir .

Un grand merci au public pour leur présence et leurs encouragements. Paul Bert ressemblait de nouveau à un petit chaudron, avec en plus la ola . Vous méritez le titre de champion région des supporters.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *