Benjamins 1 : CLAP DE FIN

Chatou Croissy Basket – Marne la Vallée : 79 – 36
Benjamins 1 – Championnat Régional

Pour le dernier match de la saison, les petits rouges ont fait respecter leur supériorité contre un adversaire bien renforcé physiquement par rapport au match aller.
Excepté le 3ème quart temps, l’équipe a montré de belles phases collectives des 2 côtés du terrain, le travail de toute l’année .

Si les objectifs de la saison étaient de faire mieux que la saison dernière (au moins 1 victoire) et de titiller l’Elite région, le contrat a été largement rempli mais nous pouvons avoir des regrets car ces petits rouges auraient mérité d’évoluer en Élite. Il aura manqué de l’adresse sur des situations simples et peut être de croire en ses capacités et dans l’équipe .

En tant que coach, je ne peux que féliciter ce groupe pour leur assiduité aux 3 entraînements hebdomadaires, leur état d’esprit, le travail fourni. Que de chemin parcouru, on est parti de loin et on est arrivé à un niveau intéressant grâce au travail.
Mais pour continuer à grandir, il va falloir accepter de continuer à sortir de sa zone de confort pour progresser, donc accepter les échecs car ça fait partie de l’apprentissage .
Ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que je lâche ce groupe.

Merci à Alexis et Rico, avec qui j’ai assuré les entraînements et coaching durant cette saison et eu des partages enrichissants .

Maintenant, je ne peux que finir en remerciant les parents, pour leur respect vis à vis de mon travail, d’avoir jouer le jeu des 3 entraînements, de leur présence et bonne humeur.
Vous avez le niveau super Élite régional que ce soit dans les tribunes ou pour les apéros d’après match. À nous de finir cette belle aventure autour de bons BBQ.

MERCI à vous tous pour cette belle saison et bonne route pour la suite.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.