les U15-2 s’inclinent face au champion

Le Vésinet – Chatou Croissy Basket : 52 – 33
Minimes 2 – Championnat Départemental

Pour ce dernier match de la saison, nos Minimes 2 jouaient leur “petite finale” contre nos voisins du Vésinet, seule équipe toujours invaincue dans la poule. Je m’attends à un match compliqué même si après 2 bonnes prestations des Catoviens, nous allons défendre nos chances. Malheureusement et comme trop souvent cette saison, l’entame de match est mauvaise même si l’envie est bien là. On se crée de belles occasions mais rien ne rentre. Il faut dire que le Vésinet dispose de grands gabarits qui gênent considérablement nos drives.

De l’autre côté, c’est un sans faute et le Vésinet mène 8-2 à la fin du 1er quart temps. Le 2nd quart temps est plus serré, nous marquons enfin et défendons durs. 21-12 à la mi-temps.

Dès la reprise, les intentions sont là, et nos rouges vont faire douter le Vésinet pendant 2-3 minutes avec un bon 6-0 avant de s’effondrer complètement et d’encaisser un très sévère 16-2 et d’être finalement mené 37-21 à la fin du 3ème.

Comme à leur habitude les rouges ne lâchent pas l’affaire malgré le score et vont faire jeu égal 15-13 sur le 4ème.

Victoire finale 52-33 pour les locaux. Félicitations au Vésinet pour leur nette 1ère place (10 victoires – 0 défaite).

Pour notre dernier match de l’année et donc le probable dernière article, Je tenais à remercier tous les joueurs pour cette belle saison de basket. Il y a des hauts, beaucoup de bas… mais mes rouges se sont toujours battus avec leurs armes et sont restés sérieux et travailleurs jusqu’au bout. J’espère que cela leur servira dans leur carrière future et encore longue de basketteurs.

Pierre.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *