Minimes Filles 2 : Une victoire pour rebondir !

Chatou Croissy Basket – Jouy en Josas : 55 – 17
Minimes Filles 2 – Championnat Départemental

Il fallait oublier la défaite de la semaine dernière et les filles ont su se donner les moyens de tourner la page. Contre une équipe un niveau en dessous, nous avons de suite pris les choses en main pour mener 11-1 à l’issue du premier quart temps puis 22-8 à la mi-temps.

Une situation idéale pour permettre à toute les joueuses de prendre part au match dans des conditions confortables. Ni les rotations ni l’évolution favorable du score n’ont fait baisser le rythme de la rencontre démontrant l’envie de bien faire.
Dans ces conditions le score a évolué régulièrement : 39-12 puis 55-17 au coup de sifflet final.

Ce match a permis à toutes les filles d’avoir du temps de jeu, d’engranger de la confiance, de développer du jeu rapide et surtout de pouvoir poser des attaques placées et se concentrer sur la défense. Il faut continuer en ce sens, être encore plus présent en défense, plus tranchant en attaque, créer des automatismes et de la solidarité. Le prochain match sera un vrai test contre une équipe à priori de niveau semblable.

Le groupe est en devenir et manque encore de liant, de personnalité mais l’envie est manifestement présente ! Il faut continuer comme ça !

Encore bravo les filles pour votre victoire et votre enthousiasme tout au long de la rencontre !

Coach Nicolas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.