Belle victoire des U15F-2 !

Chatou Croissy Basket – Trappes : 62 – 45
Minimes Filles 2 –  Championnat Départemental

Face à des adversaires physiques, de très grande taille et ambitieuses nos minimes ont de suite démarré le match par le bon bout. En développant notre jeu rapide et en sachant être attentives en défense les filles ont de suite pris un petit matelas de quelques points qu’elles n ont jamais perdu durant la rencontre.

Motivées durant toute la rencontre les filles ont su mettre de l’intensité sur l’ensemble du match, multiplier les contre attaque et récupérer nombre de ballons pour bien les exploiter.

Profitant d’un groupe homogène nous avons pu faire largement tourner notre effectif et constater avec plaisir que chacune des filles prenait sa part de responsabilité et apportait sa pierre à l’édifice.

Malgré des approximations dans notre jeu placé, en seconde période notamment, les filles ont été à l’écoute des consignes et ont su mieux s’organiser. Il faudra continuer de travailler ce point pour créer plus de mouvements et d’ automatismes et surtout éviter l’écueil de prendre le jeu à son compte et oublier que le basket est un sport collectif.

Au final les filles empochent une belle victoire méritée ! Le groupe se construit petit à petit et cela a été un vrai plaisir de les voir jouer et gagner ce matin !

Coach Nicolas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.