Les benjamins remportent le match pour la première place

Chatou Croissy Basket  – Ozoir : 106 – 69
Benjamins 1 – Championnat Régional

Pour ce match de reprise entre les 2 leaders invaincus de la poule, nos petits rouges ont été à la hauteur. Poussés par un nombreux public très bruyant, ils ont décroché une belle victoire synonyme de 1ère place qui nous rapproche un peu plus du championnat Élite régional.

Même si le tableau d’affichage ressemblait à un arbre de Noël très illuminé avant l’heure, l’ensemble des joueurs a apporté au collectif contre une belle équipe d’Ozoir tout aussi sanctionnée que nous. Mais malgré l’arbitrage très sévère, les 20 joueurs présents ont réussi à offrir un beau match pendant 40 mn dans un très bon état esprit.

Malgré cette 1ère place, il faut continuer à n’avoir qu’en tête le mot : “travail” pour continuer à progresser tant individuellement que collectivement, et aborder les 5 matchs retour avec l’envie de faire aussi bien, voire mieux. Ne nous contentons pas du minimum, soyons ambitieux et gardons en tête que sans engagement , on n’existe pas et on n’avance pas.

Merci au nombreux public pour l’ambiance et les encouragements et aux SF1 pour la tenue de la table.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.