Sortie de Noël pour les babys

Une douzaine de petits courageux ont bravé le froid et la pluie (presque de la neige) pour se rendre au premier rassemblement U7 de la saison à Sartrouville. C’était une nouveauté pour la plupart des enfants.

Nous avons fait deux groupes qui ont participé avec enthousiasme à une quinzaine d’ateliers animés comme des pros par les cadets de Sartrouville. On a pu constater les progrès effectués depuis le début de la saison au tir et au dribble. Nos petits du CCB ont particulièrement aimé le mini-trampoline, le tir à 3 points, le flipper basket et le quizz.

Les joueurs de l’équipe première de Sartrouville étaient également présents.

Lors de la distribution des cadeaux, l’arrivée du père Noël a fait sensation. Il faut dire que celui-ci avait l’air particulièrement affûté cette année. Il doit faire régulièrement un footing avec ses rennes…

Un grand merci au club de Sartrouville et au Comité pour l’organisation du rassemblement ainsi qu’aux parents accompagnateurs et photographes.

Pierre

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.