Victoire accrochée des U17M-1

Sartrouville – Chatou Croissy Basket : 55-61 championnat départemental – Cadets 1

Comme à l’accoutumé, les cadets commencent le championnat par un déplacement à Sartrouville, toujours difficile à jouer chez eux.
Malgré une préparation studieuse pendant les vacances, l’entame de match met les choses au point… Le match va être dur et on encaisse 5-0 d’entrée. 

Une fois l’orage passé, on trouve nos marques. On enchaîne les belles phases défensives et offensives pour finalement mener 22-13 à la fin du 1er quart. 

Le second quart est tout autre. Le changement de défense est mal appréhendé. On regarde jouer, on prend peu d’initiative et Sartrouville revient au score 30-32.
La seconde mi temps va voir les défenses respectives prendre le pas sur l’attaque. Ça score peu des 2 cotés mais nous arrivons à prendre l’avantage sur le jeu rapide.
Beaucoup de fébrilités en fin de match. Nous nous faisons peur en laissant Sartrouville remonté sur les dernières 2 mn.
On retiendra l’essentiel de ce match à savoir les 3pts. Les scores extrêmement serrés des 2 autres matchs de la poule annoncent la couleur, tous les matchs vont être difficiles à commencer par la reception la semaine prochaine de Noisy invaincu depuis 6 matchs.
Merci aux parents accompagnateurs pour leurs encouragements.

Pierre

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.