Les U17M-1 en mode infirmerie

Entente Villennes/Triel – 45/62 – Cadets 1 / Départemental 2

Nos cadets, rajeunis avec 6 1ères années, se rendaient à Villennes et devaient rebondir après la défaite de la semaine dernière. Déjà diminués par l’absence de quelques 2èmes années pour blessures ou maladie, nos rouges se sont fait peurs physiquement avec 1 belle chute, 2 chevilles endommagées et des crampes… il est grand temps que les vacances arrivent !!!
Sur le plan du jeu, l’entame de match est bien meilleure qu’au dernier match. Les corrections apportées à l’entraînement sont bien visibles et nous remportons le 1er quart temps 21-12.
Le 2ème quart temps est équilibré 14-15 pour les rouges.
Dans le 3ème, nos nombreuses pertes de balles et les pépins physiques, vont permettre au locaux de revenir dans le match et on va se faire peur quelques minutes.
Finalement, grâce à notre bonne assise défensive, nous prenons le large dans les dernières minutes pour remporter ce match 45-62.
L’équipe à fait preuve d’une belle solidarité, chacun amenant sa pierre à l’édifice. Maintenant les pertes de balles beaucoup trop importantes nous mettent en difficultés. Rigueur, rigueur et encore rigueur pour le prochain match qui sera plus difficile contre les Mureaux.
Merci aux parents accompagnateurs, supporters et cameraman !

Pierre

dav

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.