Club

Le Club de basket-ball de Chatou-Croissy est l’un des plus grands clubs de France en nombre de licenciés.

Sa présence sur deux communes : Chatou et Croissy-sur-Seine lui offre des infrastructures de qualité permettant d’accueillir plus de 400 licenciés répartis sur 60 heures d’entrainements par semaine et d’engager entre 16 et 20 équipes chaque saison dans les différents championnats départementaux et régionaux.

Le Club de Chatou-Croissy Basket fait partie de l’association multi-sports de « La Jeunesse de Croissy » et est reconnu comme un des Clubs formateurs de la région Ile-de-France. Son passé glorieux et la forte « culture basket » qui y prévaut dans une ambiance conviviale et familiale permet au club de disposer d’une équipe d’entraineurs de qualité et de bénévoles impliqués.

Vous trouverez dans les sous-menus de cette rubrique :