Inscriptions 2019-2020

Prix des cotisations

Le prix de la cotisation est fixé à

• Adhérents : 235 €
  • Loisirs / Vétérans : 155 €

Réductions

Un tarif dégressif est appliqué en fonction du nombre d’inscrit d’une même famille (même foyer fiscal)

Pour les adhérents

• – 40 € pour la seconde inscription (hors Loisirs / Vétérans)
  • -110 € pour la troisième inscription (hors Loisirs / Vétérans)
  • -140 € pour la quatrième et supérieure inscription (hors Loisirs / Vétérans)
  • -20 € pour les enfants mini basket : Baby et Mini Poussin(e)s

Pour les Loisirs / Vétérans

• -30 € si un enfant est inscrit au club

Qu’inclut la cotisation ?

La cotisation comprend le coût de la licence et de l’assurance option A (les options B, C et D ne concernent que les licenciés salariés désirant avoir un complément d’assurance en cas d’arrêt de travail). Elle ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement en cours d’année, sauf pour motif médical (diminué des frais de licence, des frais de dossier et au prorata).

Le chèque est à libeller à l’ordre de la Jeunesse de Croissy avec au dos le numéro de dossier.  Possibilité de payer en 3 chèques, en indiquant au dos les dates d’encaissement.

Rappel: l’inscription reste soumise à l’approbation du Comité Directeur, qui se réserve le droit de la refuser.

Attention : Tout dossier incomplet sera refusé !

Se réinscrire

Vous avez reçu un mail vous invitant à vous inscrire via notre site dédié aux adhérents .
Si vous ne l’avez pas reçu, merci de contacter  :

À lire et à conserver :

A remettre aux permanences :

• La demande de licence attaché à votre dossier

Nouvelle inscription

Les nouvelles inscriptions se feront dans un premier temps sur liste d’attente en fonction des places disponibles dans chaque catégorie : la priorité étant donnée aux adhérents actuels, aux croisillons et catoviens.

Vous trouvez ici les différents documents :

À lire et à conserver :

A remettre aux permanences :

Constitution du dossier

Le dossier ne sera complet qu’après réception de l’ensemble du dossier de réinscription ou de nouvelle inscription dûment complété et signé, incluant :

• Le bordereau de licence signé intégrant la partie assurance avec la partie d’adhésion à l’assurance signé et la partie médicale :
    • certificat médical pour les nouveaux licenciés ou attestation questionnaire médical pour les licenciés dont le certificat médical a été fourni lors ou après la saison 2017-2018
  • 1 photo d’identité (petit format) collée sur la demande de licence
  • La cotisation annuelle
  • Une photocopie d’une pièce d’identité pour les nouveaux licenciés adultes à partir de l’année 2001