Les seniors 1 en 1/2 finale de la Coupe des Yvelines

1/4 final de Coupe des Yvelines : MORIN
Le 10 mars 2009 à Chatou
Jeunesse de Croissy – Entente Chesnay Versailles 78:
Score de départ: 6 à 12.
Score finale: 83 à 68.

Ce match arrive juste après cette défaite d’un point à domicile contre Chennevières et le but était de retrouver du rythme et des automatismes pour garder en vue notre objectif en championnat. L’équipe de Versailles montre dès le départ qu’elle est venue pour nous poser des problèmes et dans le but de gagner sans scrupules et avec beaucoup d’énergie grâce à leur jeunesse. Tout normalement, nous avons du mal à nous mettre dans le match et jouons timoré en attaque et sans défendre à fond. La fougue des petits jeunots de Bleu est de courte durée et le banc des “rougeots” nous apporte une bonne énergie en attaque et en défense.
Le jeu retrouvé et notre adresse à trois points par la même occasion nous arrivons à bien dérouler et à passer devant à la mi-temps (+6). La deuxième mi-temps nous prouve et confirme nos bonnes attentions en défense et en attaque (statistique marquante: 13 trois points marqués). L’équipe est convalescente et à besoin de repère pour retrouver une nouvelle spirale de victoires. Score finale: 83 à 68. Nous avons les moyens et il faut avoir la foie en nous…..
Rendez-vous pour la 1/2 finale à Aubergenville le 02/04 à 20H30 pour rencontrer Les Mureaux. Affiche JC vs Les Mureaux.

Je ne sais pas comment tu vas les disposer mais voilà, les différents résumés qu’il te manquait!!
A toi de jouer et bonne lecture. Merci pour les corrections que tu pourrais y faire (voir la première phrase du résumé de Poissy).
Bonne soirée
Bien sportivement

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.