Un beau match défensif des Benjamins 3

Match du 14 mars 2009 – Jeunesse de Croissy – Saint-Germain 44-26
1ère Division Départementale

Après une deuxième semaine d’entrainement, et notre victoire de la semaine dernière, nous devions préparer notre match retour contre l’équipe de Saint-Germain-en-Laye qui nous avait bien gêné à l’extérieur (victoire de la Jeunesse de Croissy de 3 pts).

Notre équipe était un peu expérimentale mais en tout cas, je suis content de leur match défensif dans un premier temps et des différentes phases offensives collectives sur l’ensemble du match. Nous manquons de physique et de tonicité sur nos aides défensives et cela nous limite souvent sur les phases de jeu rapide.

Bravo à tous pour votre engagement et mention spéciale à Nicolas L. et Alexandre N. pour leur bon match. A noter que trois de nos Benjamins 3 (Martin L., Harol C. et Marc-Thomas V) ont épaulé nos Benjamins 1 en région et d’après les échos, leur prestation a été bonne. Continuons nos progrès collectif et les prochains matchs risquent de nous apporter de bonnes surprises.

Olivier alias Pepito

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.