Une attaque efficace pour nos Seniors Filles

Seniors filles (Excel. Départ.)
Match du 8 mars 2009 – Jeunesse de Croissy – Carrières-s/s-Poissy-Andrésy 63-45

Pour un match de reprise largement à notre portée, nous accueillons une équipe qui ne lâche rien en cassant le rythme et en jouant avec leur qualité d’adresse extérieure. De notre côté, toujours pas au complet pour cause d’absence (Léa) ou blessures (Véronique et Déborah), et avec une semaine d’entrainement sans pouvoir faire du jeu en 5 contre 5, il nous fallait imposer notre rythme et mettre en place une défense haute et stricte sur les deux shooteuses adverses.

Nous avons réussi à maitriser le jeu dès le début du match et arrivons à dérouler notre jeu rapide et nos différents principes de jeu sur une zone 2-3 en mélangeant jeu intérieur (transfert à l’opposé) suite à des fixations et jeu extérieur grâce à l’adresse de Nedjma G. et Pauline V.. Nos adversaires ne nous ont pas posé de problème et nous finissons le match avec quasiment 20 pts d’avance et 63 pts au compteur. Bravo au sept joueuses: Gaelle, Eve, Nedjma, Pauline, Amel, Leslie (même malade) et Laura (cadettes qui vient d’intégrer notre équipe à plein temps).
A nous de préparer la match de la semaine prochaine contre Aubergenville, dans le but d’oublier la prolongation perdue de l’aller. Je compte sur vous…

Olivier alias Pepito

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.