Les Benjamins 3 enchaînent

Benjamins 3 : Samedi 16 janvier 2010
Jeunesse de Croissy – Conflans 46 – 20

Jolie victoire des Benjamins 3 contre Conflans, ce samedi, 46-20 qui offre un second succès en autant de rencontres dans cette Poule B de la 3ème division. Le début de match est parfait et les rouges parviennent à enchaîner de superbes actions qui finissent le plus souvent dans le cercle.

Le second quart-temps n’est, en revanche, pas d’aussi bonne facture notamment à cause du turnover exercé par l’entraîneur pour faire participer tous les garçons et d’un certain relâchement des joueurs. Le score à la mi-temps est de 24 à 16 et le doute est toujours permis quant à l’issue du match. Le reste du match est satisfaisant et nous terminons la partie sur le score de 46-20.

Félicitations aux joueurs et à Abdel qui, pour son premier match, a inscrit un joli panier en switch. Merci à l’arbitre et aux minimes filles pour la table ainsi qu’à Noé et Victor pour la feuille du match suivant.

Le prochain match a lieu samedi prochain à Elancourt contre les « Grenouilles » !

Arnaud

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.