Minimes Filles : 3ème match, 3ème victoire !

Minimes Filles : Samedi 30 janvier 2010
Plaisir – Jeunesse de Croissy 67 – 41

Les filles commencent bien le match avec un bon jeu rapide et une bonne défense (18 à 5) mais se laissent aller par la suite avec un manque de sérieux défensif. L’écart à la mi-temps reste identique au 1er quart-temps (13 points). La reprise est légèrement à notre avantage (10 à 7 dans le 3ème quart-temps) puis notre attaque déroule au 4ème quart-temps après avoir fatigué nos adversaires.

Score final: 67-41 pour les rouges.

Encore beaucoup de points marqués pour ce match mais aussi beaucoup de points encaissés… Défensivement, les filles manquent de volonté et d’attention, et l’aide défensive n’est pas encore assez rapide. Offensivement, beaucoup de points positifs: jeu rapide, passes vers l’avant, privilégier la passe au dribble. Les filles marquent plus de points grâce au jeu rapide mais aussi parce qu’elles osent beaucoup plus tirer dès qu’elles sont en position. Les minimes filles manquent cependant de percussion et attaquent rarement le panier lorsqu’elles sont en 1 contre 1…

Prochain match samedi contre Montigny.

Matthieu

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.