Première victoire précieuse de 2010

Seniors Garçons 1 :
Samedi 13 février 2010
Jeunesse de Croissy – Franconville 61 – 58

Excellence Régionale

100_1801

Pour le deuxième quart-temps, le rythme offensif et l’adaptation défensive nous permettent de prendre les commandes du match et de compter 15 points d’avance à la mi-temps. A la reprise du jeu, nos adversaires commencent à s’adapter et retrouve des failles dans notre défense pour recoller au score.

Ils reviennent dans le match mais ne passent pas devant! Cette mi-temps est complètement différente de la première: les attitudes changent et les comportements de chacun ne sont plus les même qu’au début de la recontre. Le jeu en est donc moins fluide en attaque et notre défense ne ressemble plus à un gros bloc. L’expérience et le jeu de Ricoach auraient pu nous faire du bien à conserver ou améliorer notre avance.

Au final, nous avons en poche notre première victoire de 2010 et nous avons qu’à reproduire cette belle mi-temps grâce à nos bonnes attitudes et nos bons enchainements offensifs.

Allez au boulot pendant cette semaine et place au derby du 78 contre Poissy BA le Samedi 20 Février à 20H30.

Venez nombreux car on a besoin de vos encouragements. On compte sur vous et on vous remercie d’avance.

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Première victoire précieuse de 2010

    franck

    (16 février 2010 - 7:55)

    allez courage pépito ho le nouvel arbitre,et un esprit de guerrier que ce donner le chef ricco.on va venir voir sa samedi.allez croissy tout mes amis franck

    psinegre

    (16 février 2010 - 20:04)

    Nous serons tous présents pour ce derby, et pour vous soutenir

    DA SILVA Olivier alias Pépito

    (18 février 2010 - 0:36)

    Merci!! Ramenez vos proches, vos voisins et vos amis puis des casserolles et je veux voir le gymnase vibrer et revivre des folles soirées basket-ball…..A samedi. J’y serais en forme et motivé!!! Cap’s Pépito. Pour le nouvel arbitre, c’est pas fait!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.