Benjamins 3, un match serré

Chatou Croissy Basket – Noisy-Bailly : 38 – 29
Championnat Départemental – Groupe A

Ce deuxième match de poule opposait les Benjamins 3 à Noisy-Bailly. Le premier quart-temps a vu le Chatou Croissy Basket très appliqué, lui permettant de mener 10 à 5. En face, seuls 2 joueurs surnageaient dont le numéro 7, à l’aise des deux mains, et difficile à prendre en défense. Il sera bien muselé par la suite par Dylan, qui a réalisé un gros match défensif, tout comme Mathis, qui s’est bien battu sur les rebonds.

Il nous reste à travailler le repli défensif et l’aide lorsqu’un coéquipier est en difficulté. En attaque, nous avons bizarrement éprouvé des difficultés à monter la balle, malgré la présence de bons dribbleurs dans l’équipe. Le nombre de passes données à l’adversaire était également trop important pour voir les rouges mener par plus de quinze points d’écart au cours du match. Nous remportons finalement la partie 38-29 grâce notamment à l’adresse de Thomas J. et JB.

Félicitations aux joueurs qui ont réalisé dans l’ensemble un bon match et assuré l’essentiel : la victoire en équipe. Cela laisse de belles perspectives pour le reste de la saison.

Merci à Zouky pour l’arbitrage et aux parents pour la table et les encouragements !

A samedi prochain pour de nouvelles aventures.

Arnaud GUILLEMIN

Auteur de l’article : admin

2 commentaires sur “Benjamins 3, un match serré

    Pascal

    (11 octobre 2010 - 15:16)

    BRAVO! une victoire sur Noisy n’est jamais facile, qui plus est avec de nombreux joeuurs 1ère année. Félicitations au coach!!

    Alexis

    (11 octobre 2010 - 19:43)

    De rien c’est normal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.