Les benjamines pas sous leur meilleur jour

Chatou Croissy Basket – Le Chesnay Versailles : 25 – 75
Championnat Départemental – Groupe A

Samedi 2 Octobre, les benjamines ont joué à domicile contre une équipe de Versailles affutée.

Malgré de très bonnes intentions individuelles, les filles n’ont pas vraiment concrétisé leur motivation.

Le premier quart-temps se déroule bien pour les rouges, dynamiques, elles ont réussi à tenir tête à leurs adversaires (7-6 à la fin du premier quart-temps).

Le deuxième quart-temps ne se passe pas comme l’entame du match, les erreurs défensives se multiplient et la réussite n’est plus avec Chatou-Croissy (9-37 à la fin du quart-temps).

Les filles parviennent à se concentrer sur le match au troisième quart et les shoots rentrent peu à peu mais les difficultés défensives persistes.

Le dernier quart-temps et de bien meilleure qualité pour Chatou-Croissy, les benjamines réalisent qu’elles n’ont plus rien à perdre et acceptent de redoubler d’effort, elles prennent d’avantage de risques autant en défense qu’en attaque et cela leur permet de ralentir considérablement le jeu adverse.

Il y a donc beaucoup de travail à fournir pour les benjamines cette année, mais la motivation et l’envie de progresser sont bien là.

Marc

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.