Minimes 2 le travail paye

Chatou Croissy Basket – A.S. Mesnil-le-Roi : 63 – 19
Championnat Départemental – Groupe B

Après deux déplacements ces deux dernières semaines, nous avons le plaisir de recevoir le club de l’A.S Mesnil-le-roi avec une équipe composé de 10 unités dont un joueur (Clément) qui participent à son premier match de la saison!

Dans la lignée du dernier match, et de nos dernières séances d’entrainement, nous entamons la rencontre de la meilleure manière.

L’adresse est au rendez-vous et l’application défensive nous permet de voler des ballons que nous concrétisons par des paniers faciles ou grâce à des phases de surnombre.

L’envie de défendre et de jouer ensemble régnent dans cette équipe et les phases de jeu collectives apparaissent au fil des minutes : attention, à trouver la bonne solution et non pas se compliquer la vie!

Nous devons revenir à nos gammes individuelles pour avoir encore plus de facilité à trouver la bonne situation de tir! Au niveau de la défense, il faut défendre mieux sur le porteur de balle et se concentrer sur les attitudes défensives pour mieux anticiper et gagner des ballons.

Nous allons travailler de nouveau les feintes, les shoots et les lay-ups puis peaufiner les phases collectives sur le jeu dirigé de fin de séance!

Félicitations et continuons à travailler lors de nos entrainements………

Prochain rendez-vous le samedi 27 Novembre à 17 heures à BEYNES.

Olivier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.