Un stage qui fait du bien

C’est dans la joie et la bonne humeur, qu’une trentaine de basketteurs comprenant benjamins, benjamines, minimes garçons et minimes filles ont participé à un stage de basket durant les vacances de la toussaint.

Les objectifs du stage étaient essentiellement de revoir les fondamentaux du basket (passe, drible, appuis, tir), de faire progresser les participants et de véhiculer l’esprit d’équipe grâce à la mixité entre les différentes catégories présentes.

Le stage s’est effectué sur 5 après-midi du lundi au vendredi avec différents thèmes sous forme d’ateliers, de jeux ou de variantes.

Dans l’ensemble, les joueurs ont tous bien progressé et bien travaillé sur un rythme intensif. Certains ont pu travailler sur leurs difficultés, tandis que d’autres, ont retravaillé sur des fondamentaux qu’ils pensaient avoir acquis.

Ce stage a été dirigé par Eric et Didier qui ont été aidé de plusieurs entraineurs : Rico, Pauline, Arnaud, Gaston, Anthony, Gary, Matthieu. Merci à eux pour ce partage chaleureux.

Le stage c’est fini par un moment de détente autour d’un grand gouter, ce qui a beaucoup plu aux participants un peu fatigués mais qui l’avaient bien mérité !

Un nouveau stage sera proposé aux vacances de Pâques (1ère semaine).

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.