Les Benjamins 1 enchainent

Frépillon – Chatou Croissy Basket : 45 – 71
Championnat Régional 2ème Division

Après notre bonne prestation de la semaine dernière à Charenton (victoire 58 à 29), nous devions confirmer face à une équipe à la recherche de sa première victoire dans ce championnat de 2ème division région.

Le début de rencontre fut timide mais nous avons su imposer, rapidement, notre jeu collectif pour mener à la fin du 1er quart-temps (8 – 22).

Malgré un terrain très glissant, peu propice à la défense, l’équipe a pu s’appuyer sur une bonne adresse aux tirs pour mener à la mi-temps (21 – 42).

Handicapée par les fautes d’Alexandre, la belle mécanique collective de la première période s’est enrayée et il a fallu compter sur la domination d’Antoine sous les panneaux pour maintenir l’équipe adverse à distance à la fin du 3ème quart-temps (31 – 56).

L’avance était suffisante pour permettre à tous les joueurs de s’exprimer et de conserver une dynamique de la victoire importante avant d’affronter la semaine prochaine l’équipe d’Athis-Mons, leader invaincu de la poule.

Bravo à tous les joueurs et merci à tous les parents qui, à chaque match, viennent supporter leurs jeunes pousses et assurent les déplacements.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Les Benjamins 1 enchainent

    Pierre

    (31 janvier 2012 - 0:43)

    Bravo Didier et les petits rouges (plus si petits que ça d’ailleurs). N’oublions pas les deux paniers au buzzer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.