Benjamins 2 pas si mal

Chatou Croissy Basket – Le Chesnay Versailles : 36 – 47
Championnat Départemental

Ce Samedi les benjamins 2 recevaient L’Entente Chesnay Versailles, leader invaincu de la poule.

L’échauffement est sérieux, nos benjamins rentrent donc de suite dans le match avec une défense particulièrement solidaire et une belle adresse extérieure.

Nous finissons le 1er quart-temps en retard d’un point seulement (5-6) et emportons le 2ème 11-8,  nous sommes devant a la mi-temps 16 a 14.

Nous jouons sur un gros rythme (remontées de balle rapide et un bon repli défensif), l’adversaire est surpris de ne pas pouvoir imposer le sien!

Au retour des vestiaires l’investissement des joueurs est identique, mais Versailles concrétise plus d’actions qu’en 1ère mi-temps, la fatigue se fait moins sentir chez eux.

Nos benjamins puissent alors dans leurs ressources pour ne pas laisser filer le match, Versailles mène 32-31 a la fin du 3ème, c’est dur mais ils sont toujours là, ils en veulent, sentent que le match est a leur portée.

Malheureusement, au 4ème quart-temps cela devient trop dur, nous sommes épuisés et n’arrivons plus à marquer alors que Versailles à l’inverse devient de plus en plus efficace, 36-47 à la fin du match..

MAIS le résultat importe peu à la vue des efforts consentis, aucune autre équipe n’avait inquiété Versailles, encore moins rivalisé avec eux jusqu’en toute fin de match!

Il faut donc continuer à s’investir en défense et progresser dans la circulation de balle en attaque afin de bien finir la saison !

Bravo aux joueurs qui ont offert un match survolté au public présent !

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.