Bonne fin de saison des benjamins 1

Si les résultats du site de la fédération sont justes, les Benjamins 1 terminent même sur le podium de la division 2 régionale. Troisièmes sur 8 équipes, c’est une belle performance vu que l’équipe avait démarré l’année 2012 en dernière position avec deux défaites au compteur suite à la phase brassage.

Le 12 mai 2012 défaite à Paray Athis 67-43.
Les petits rouges du Chatou Croissy Basket n’ont pas pu rééditer leur exploit du match aller ou ils avaient battu le leader. Après un bon premier quart-temps ou les deux équipes se tenaient de près (10-13), Paray -this prenait le large d’une vingtaine de points.

Les rouges n’allaient pas parvenir à reprendre du terrain malgré une deuxième mi-temps plus équilibrée. Ils éprouvaient beaucoup de difficultés à contenir le meneur adverse.

Un coup de chapeau aux jeunes arbitres qui ont bien tenu le match malgré les récriminations constantes d’une partie du public. Paray-Athis jouant pour remporter le titre à domicile.

Le 19 Mai 2012 victoire contre Saint-Leu 61-36.
Les rouges ont déroulé, chacun a pu s’exprimer et contribuer à une belle victoire. Cergy ayant apparemment perdu, cette dernière journée permet aux benjamins du CCB de leur ravir in extremis la troisième marche du podium. Comme quoi il fallait y croire jusqu’au bout. Les résultats dépendaient des styles de jeu des équipes et de leur forme du jour plus que du classement.

Un grand merci à Didier pour avoir coaché nos pré-ados durant cette saison belle et intéressante.

Merci à l’ensemble des parents pour avoir joué le jeu et contribué aux transports et aux goûters d’après-match. Un Merci spécial à Patrice et Gilles, mes camarades de table de marque.

Pierre N.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.