Les juniors face à plus fort qu’eux

Paray Athis-Mons – Chatou Croissy Basket : 93 – 30
Juniors garçons – Championnat Régional

Pour le premier match de la saison, nous nous déplaçons chez un gros candidat au titre régional, à savoir l’équipe de Paray. Un très beau collectif homogène, avec toutes les qualités requises pour gagner le championnat.

Pour ce match, nous sommes partis à 6 joueurs, sans 4 éléments importants de notre équipe. Pour le début du match, nous débutons mal, impressionnés par l’intensité imposée par l’équipe adverse, on ne tarde pas à prendre l’eau malgré de bonnes décisions de shoots, le score monte rapidement, 18-3 au bout de 6 minutes de jeu.

Par la suite les juniors ont su se calmer, jouer sur leurs qualités, et répondre à Paray, pour preuve, le second quart-temps se fini sur un 12 à 10.

A la mi-temps nous sommes menés 39 à 14

En deuxième mi-temps Paray remet un coup de collier, et prend le large. Mais comment lutter face à une telle équipe avec 6 joueurs et la cheville douloureuse d’Antoine ?

Asphyxiés par leur zone-presse tout terrain, Paray ne nous laisse aucune chance, et le troisième quart-temps se fini sur un 25 à 10.

Les 6 dernières minutes du quatrième quart-temps se jouent à 4, suite aux 5 fautes d’Augustin, et la blessure à la cheville de Romain.

Le score final est de 93 à 30 en faveur de notre adversaire du jour

De bonnes choses, attention à ne pas jouer trop vite, et surtout travailler les ECRANS RETARD !

Merci aux joueurs présents, et à Emmanuel.

Nous jouons Ozoir la semaine prochaine à domicile.

Maxence

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.