Les minimes 1 invaincus !!!

Chatou Croissy Basket – Val d’Europe : 76 – 68
Minimes 1 – Championnat régional

L’enjeu de ce match est tout simplement la première place de cette poule à 4 équipes. Les deux équipes ayant chacune gagné leurs 2 premiers matchs .

Le premier quart-temps est très équilibré avec 2 équipes bien en place, mais réalisant beaucoup de fautes de chaque côté, avec un peu de fébrilité chez nos rouges. (17 à 16 pour les rouges).

Nos rouges entament le deuxième quart-temps avec envie et une bonne organisation. Ils mènent de 10 points pour ensuite se faire rattraper par une équipe athlétique et offensive, quand de notre côté, nous multiplions les imprécisions.

La fin du 2ème quart-temps se solde par un score de 36 à 34 pour Val d’Europe

Le 3ème quart-temps est à l’avantage de nos joueurs, l’équipe adverse étant plus fragile dès que leur “5 de départ” ne’est plus sur le terrain.

David fait tourner l’équipe, plusieurs joueurs ayant 3 fautes, le 3ème quart-temps se termine par un léger avantage pour nos rouges (54 à 50).

Fin de match 76 à 68 pour Chatou-Croissy. Match très intense avec des temps forts et des temps faibles mais à l’arrivée une très belle victoire pour notre équipe qui n’a rien lâché.

Bravo à toute l’équipe, à David pour son coaching efficace et au public venu soutenir nos Minimes

Le prochain rendez-vous est fixé au 18 novembre pour un nouveau tournoi de ” brassage” qui désignera les équipes qui vont concourir pour la 1ère ou 2ème division régionale et celles qui seront en  ème division.

En terminant 1er de leur poule les Minimes 1 sont en position favorable pour ce tournoi , ils rencontreront 3 équipes qui auront terminé les phases qualificatives en 2, 3 ou 4ème position.

Gilles

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.