Victoire encourageante des Juniors

Chatou Croissy Basket – Abeille de Rueil : 64 – 57
Juniors – Championnat Régional 

Pour notre premier match en deuxième division régionale, nous accueillons l’abeille de Rueil.

Nous rentrons bien dans le match, en jouant notre jeu et en appliquant les systèmes. L’équipe de Rueil, sur ce premier quart temps, nous propose une défense en homme à homme, ce qui nous permet d’aller au cercle sur des différences individuelles et de provoquer de bonnes fautes.

Nous finissons le premier quart temps sur un score de 18-13

Le deuxième quart temps change radicalement d’un point de vue défensif, où l’adversaire va défendre en zone et ce jusqu’à la fin du match. A partir de ce moment, les attaques furent beaucoup moins construites, avec beaucoup de déchets, notamment au lancers francs avec un 5 / 24 sur l’ensemble du match !!! Heureusement une bonne défense nous permet de ne pas couler et de garder un petit écart à la mi temps.

MI-TEMPS: 28 – 25

Le troisième quart temps tourne à notre avantage, avec une défense stricte en homme à homme, qui nous permet de gagner beaucoup de ballons. En attaque c’est également mieux, le ballon circule bien et on trouve des shoots ouverts. L’équipe est motivée et met la pression sur Rueil qui se met à douter.

TROISIEME QUART TEMPS : ( 20 – 13 ) soit 48 – 38

Le quatrième quart temps est bien géré, on conserve les 10 points d’avance, avec une légère baisse de régime à la fin, qui fait revenir Rueil à 7 points.

SCORE FINAL 64 – 57

Un match encourageant pour la suite du championnat, avec une bonne circulation de balle, et une relation avec les intérieurs retrouvée.

Match à Fresnes Dimanche prochain où il va falloir confirmer cette victoire !

Maxence

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.