Nouvelle victoire des Minimes 1 !

Chatou Croissy Basket – Ozoir : 82 – 41
Minimes 1 – Championnat Régional

Troisième match de notre poule qualificative pour la première division régionale.
Chaque équipe de cette poule est à 3 points après les deux premières journée . Gagner cette rencontre nous mettrait dans une position favorable.

Le premier quart-temps se solde par 17 à 6 pour nos rouges. L’équipe est en place et défend bien, il y a néanmoins quelques maladresses et imprécisions dans la raquette.

36 à 18 fin de deuxième quart-temps. Notre équipe gère bien le match, David fait quelques changements. Les garçons sont sérieux, il y a parfois un peu de précipitation…

Fin de troisième quart-temps difficile pour notre équipe qui encaisse un 14 à 10 !! La rigueur du début de match n’est plus présente, un vrai “coup de mou ” ! Ozoir est plus attentif, plus agressif , il faut serrer les rangs.

Score final 82 à 41 avec un 4 ème quart -temps qui se termine par un score de 36 à 9 pour Chatou Croissy ! Ozoir a complètement “craqué” sur cette fin de match sous la pression et la belle organisation de nos rouges.

Bravo une nouvelle fois à nos 10 joueurs et à David.
Nous gardons la tête de ce groupe avant de recevoir Charenton samedi prochain pour un match retour qui ne manquera pas de piment ! Nous avions perdu avec un tout petit écart de 2 points !

Gilles

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Nouvelle victoire des Minimes 1 !

    Arnaud

    (10 décembre 2012 - 12:35)

    Bien joué et belle défense agressive avec prise de risques mais ça paye !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.