Un sans faute pour les benjamines

Chatou Croissy Basket – Trappes : 44 -28
Benjamines – Championnat Départemental

Sixième et dernier match de cette phase du championnat et… sixième victoire pour les Benjamines, qui, étant déjà premières du classement avant de jouer, ont pris ce match un peu trop à la légère ! Certes, il n’y avait pas d’enjeu pour cette rencontre, mais il faut jouer tous les matchs sérieusement.

Début de match sans rythme avec un manque de concentration et d’énergie. Il y a eu beaucoup trop de passes approximatives et surtout trop dans les pieds d’où de nombreux ballons perdus. Score à la mi-temps : 18 – 6.

La 2ème mi-temps débute très mal, les filles ne défendent plus du tout, elles laissent leurs adversaires marquer tranquillement et leur avance au score diminue. Heureusement, les joueuses se sont reprises au dernier quart-temps et ont été plus réactives, surtout en contre-attaque.

Score final : 44 – 28.

Félicitations pour vos 6 victoires, vous êtes en pleine progression, il faut donc consolider les acquis et améliorer encore certaines choses. Profitez au mieux des prochaines vacances pour vous reposer (mais surtout ne pas vous blesser) et revenir en pleine forme pour les prochains 4 matchs (aller/retour). Il y aura d’abord la ½ finale contre Trappes puis la finale contre Maisons-Laffite ou Conflans.

Merci à Mercedes, Charlotte, Célia pour la table ; Patricia et Pascal pour l’arbitrage.
Et merci aux parents toujours là pour encourager les filles.

Jérôme

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.