Championnat réussi pour les mini-poussins

Pour ce dernier match de championnat, nous partions en déplacement au Mesnil-le-Roi pour un 3ème et dernier match consécutifs à l’extérieur. Après plusieurs victoires assez faciles, j’avais hâte de voir comment l’équipe se comporterait moralement dans la difficulté. Et face à une très belle équipe du Mesnil, nous tenons enfin la victoire “au mental” que j’attendais.

A peu près à égalité techniquement mais un peu moins fort physiquement, nous sommes dominés quasiment toute la 1ère mi-temps. Quelques corrections techniques et un gros mental, nous permettent de progressivement bloquer leurs rapides contre-attaques et de reprendre le dessus. En deuxième période, les 2 équipes se neutralisent, grosse défense des 2 côtés et toujours un gros manque de réussite au shoot pour le Chatou Croissy Basket. Malgré la fatigue, à bout physiquement, les loulous ne lâchent rien et marquent même un “3 points” au buzzer.

Score final 16-24 pour le Chatou Croissy Basket qui termine donc ce mini-championnat invaincu.

Encore un grand bravo à tout ceux (parents, enfants, entraineurs) qui ont participé à ces 5 semaines intenses de match.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.