Saison réussie pour les mini-poussins

CCB-3Le tournoi de Houilles est venu clôturer la saison de compétition pour nos mini-poussins. Un tournoi remporté par le Chatou Croissy Basket puisque les 2 équipes inscrites ont réussi à gagner tous leurs matchs et se sont donc retrouvées en Finale. Le CCB conserve donc son invincibilité cette année et a pris sa revanche après avoir terminé 2 et 3ème l’année dernière.

Petite déception toutefois puisque l’équipe des champions de France, la JSF Nanterre, a déclaré forfait au dernier moment, ce qui aurait été une bonne occasion d’affronter une grosse équipe de mini-poussins.

Malgré la victoire, le niveau technique proposé a été plutôt moyen surtout dans le jeu rapide et au tir. Comme tout au long de l’année, c’est surtout notre agressivité défensive qui nous permet de prendre le dessus et de nous mettre à l’abri.

Une fois n’est pas coutume, petite félicitation individuelle à Sany de Croissy, qui remporte à la mi-temps le concours de meneur en réalisant le parcours en un temps record.

Enfin, comme l’année dernière, merci à l’équipe bénévole du SO Houilles pour une organisation impeccable du Tournoi. Gestion du temps, animation, coupes, médailles, sac cadeaux … tous les ingrédients étaient la pour que tous les loulous s’amusent un maximum.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.