Première défaite des seniors 1

Noisy le grand – Chatou Croissy Basket
Senior 1 – Championnat Régional
Premier déplacement de la saison à Noisy-le-Grand qui avait chuté lors de la première journée et donc qui avait à charge de revanche de se rattraper à domicile. Et ce fût malheureusement le cas…
Après une entame de match catastrophique (encore, sic…), les séniors 1 ont très bien réagi lors du deuxième Quart Temps pour recoller au score à la mi temps mais le mal était fait.
Asphyxié en attaque par une défense de zone agressive et physique sans trouver la faille, notre jeu offensif s’effrita au fil du temps. Ne trouvant pas l’accès au cercle, le moral collectif n’y était plus, l’adversaire en profita pour dérouler son basket.
Nous avons été capable de jouer 10 minutes sur l’ensemble du match avec de nombreux points positifs ! Mais cela ne suffit car on le paye cash face à des équipes de ce calibre où notre marge n’est pas grande, nous nous devons de gagner en régularité et constance notamment en défense sur l’ensemble du match.
Ceci dit, cette défaite ne remet pas en cause le travail accompli par le groupe, la volonté de bien faire est présente.Il arrive de faire des non matchs, à nous de se remettre encore plus au travail afin de nous améliorer, à être meilleur pour ne plus se retrouver dans cette situation…
Prochaine rencontre en Coupe de France contre Suresnes, puis la réception de Val de Seine invaincu et meilleure défense sur les 2 premières journées.
Je ne doute pas que nous aurons à CŒUR de relever ces prochains challenges à domicile !
Coach JOLY
Marque: ILONGO J.C 4pts, BUCHET A. 0pt, MARTIN C. 4pts, SOUMARE A.R 6pts, HAMOUDA R. 2pts, HISSINE R. 4pts, EL GUERNAN A. 9pts, NOJOCK R. 5pts, BEN MAMIDA S. 3pts, JABOT A.9pts.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.