Bon début des mini-poussins

Et pourtant le match avait très mal commencé avec un sanglant 8-0 encaissé sur le premier sextant. Manque d’agressivité, pas assez présents en défense, l’équipe de Maison-Laffitte nous mène la vie dure.

“Sévère” recadrage oblige avant le début du 2ème sextant, c’est une toute autre équipe de Chatou Croissy qui rentre sur le terrain. Les duels sont enfin gagnés, notre défense individuelle tout terrain nous permet de récupérer des ballons faciles et d’engranger les points. A voir les joues rouges et les points de côté à la mi-temps, les loulous ont vraiment tout donné pour revenir et prendre un avantage conséquent que nous tiendrons jusqu’à la fin du match.

Score final 44-16 pour le Chatou Croissy Basket. un très beau score pour des mini-poussins. Bravo pour la réussite au tir qui n’est pas notre point fort habituellement.

Un grand merci à Céline pour l’encadrement et les photos. Merci à Stéphane pour l’arbitrage, Mercedes pour la table et Thomas pour la tenue du chrono.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.