Les Benjamins 1 retrouvent le sourire

Chatou Croissy Basket – Rambouillet Sports : 50-10
Benjamins 1 – Championnat Départemental

Avant le match on n’était pas très confiant car nos 3 plus grands joueurs manquaient à l’appel. Ceci pouvait jouer en faveur de l’équipe de Rambouillet du même niveau technique mais sans joueur de grande taille.
 
Après quelques maladresses de ses joueurs, ainsi que le premier panier marqué par Rambouillet, Didier a du prendre vite un temps mort pour réveiller sa troupe. Dans la suite du match les craintes des supporters de nos rouges se sont petit à petit dissipées. Grâce à une défense serrée et un jeu plus collectif en attaque notre équipe n’a fait qu’augmenter le score en sa faveur jusqu’à la fin du match :
  • 10-2 ;
  • 14-4 ;
  • 14-0 ;
  • 12-4.
A part Nicolas, « le moteur de l’équipe » selon les mots justes de François, son entraîneur dans les poussins, qui a, comme tant de fois, fait preuve d’une combativité exemplaire tout le long du match, chacun du reste de l’équipe a eu ses hauts et ses bas.
En bref un peu de soulagement fait du bien, surtout avant les 4 derniers matchs qui décideront du placement final dans le groupe Elite.
Petar

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.